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Une équipe SAV à l'écoute

L’équipe SAV s’engage chaque jour à accroître sa réactivité et à renforcer son efficacité

Votre demande sera instantanément traitée, un appel au client sera effectué : une étape essentielle pour comprendre les origines de la panne, ou simplement identifier un problème d’utilisation. Nous saurons vous conseiller, et surtout poser les bonnes questions sur le dysfonctionnement constaté, sans oublier de relever les horaires du site, les jours de fermeture, le nom de la personne pouvant être présente au moment de l’intervention pour une démarche plus rapide.

Nous accuserons réception de votre demande et 1 personne désignée sera en charge de votre dossier, avec l’objectif d’apporter une solution répondant favorablement à vos attentes.

Si nous optons pour l’envoie d’un technicien, un numéro d’intervention sera fourni afin de personnaliser sa demande.
Dans les 48 heures après le lancement de l’intervention, nous effectuons un suivi SAV auprès de nos partenaires frigoristes. Si besoin est, les pièces défectueuses seront envoyées en express avec une livraison J+1 avant 13h00.

Au-delà de la garantie, nous proposons à l’ensemble de nos clients sur l’intégralité de nos références, la vente de pièces détachées, et des solutions d’amélioration permanentes sur nos équipements.

Notre service après-vente est disponible pour :

  • Conseiller et préconiser des solutions pertinentes
  • Identifier vos besoins et répondre à vos attentes
  • Assurer un suivi rigoureux et précis

Demande d'intervention

Notre adresse postale

LMC Eurocold
6 Boulevard de l'Europe
CS 40007
69720 St Laurent de Mure

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 18h00

Téléphone

+33 (0)4 72 48 93 93

E-mail

sav@lmc-eurocold.com

Adresse de facturation

Adresse du lieu d'intervention (si différente)

Matériel concerné

Merci de nous faire une photo de votre matériel et de sa plaque signalétique.

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